Retours et remboursements

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir et d’un délai de 30 jours pour un échange, si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ou tout foulard brodé, personnalisé ne pourront faire l’objet d’un retour.

1. Effectuer votre demande

Prenez contact avec notre service client par email [email protected]. Nous vous transmettrons au plus vite le formulaire de retour qui devra être complété avec le nom, prénom, adresse, numéro de commande, ainsi que la liste exacte des produits à renvoyer.

2. Préparer votre colis:

Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine. Ils doivent être neufs, non portés et non lavés !
Après avoir imprimé et complété votre bon de retour, glissez-le dans votre colis: cette étape est primordiale pour que nous puissions vous identifier.

3. Rendez vous à la Poste :

Je colle l'étiquette de retour envoyée par mail par notre service sur votre colis et filez le déposer au bureau de Poste de votre choix.
Les frais d’envoi sont gratuits.
Pour un second retour, les frais d’envoi seront à votre charge.


Nouveau compte S'inscrire